*Département: Electromécanique*

Tel:

Fax:

Page Facebook:

Présentation du département :

Le département d’Electromécanique de l`Université Mohammed El-Bachir El-Ibrahimi, Bordj Bou Arreridj a été créé en 2005. Ce département est une structure de la Faculté des Sciences et de la Technologie, il délivre en conformité avec le système LMD dans le domaine science et technologie, des diplômes de Licence, de Master et de Doctorat, répartis comme suit:

03 parcours de licence:

Electromécanique ;

Electrotechnique ;

Automatique.

04 parcours de Master:

Electromécanique ;

Commande électrique ;

Energie renouvelable en électrotechnique ;

Automatique et informatique industrielle.

Et 02 Doctorats :

Électrotechnique

Automatique

Nom & Prénom du chef de département adjoint chargé de la scolarité et des enseignements de graduation :

REFFAS Abderrahim

Grade:

MCA

Staff administratif du département Electromécanique:

Nom et prénom

Attafi Hameza

Derardja Atika

Accueil      Formations     Départements    Manifestations scientifiques    Textes Réglementaires  Appel d'offre   Liens Utiles     Contact