Le Vice-doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants

Mr: SAKHARA Saadi

MCB

Tel:

0664693239

Fax:

Page Facebook :

Mot du Vice-Doyen

Nous souhaitons la bienvenue à tous les visiteurs de notre page web, cette page est un espace ou on partage notre structure administrative, et nos taches liés à ce statut, espérant que cet échange sera un intermédiaire pour bien répondre aux besoins pédagogiques de nos étudiants. Nous contribuons efficacement à l'avancement de notre faculté dans les rangs des meilleures facultés aux niveaux national et international.

Les tâches assurées par  le Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants :

• Assurer la bonne conduite des inscriptions des étudiants en graduation.
  • Suivi des activités de l’enseignement, prendre ou proposer au doyen toute action en vue de l'améliorer.
  • Garder  la liste nominative et statistique des étudiants.
  • Collecte, traitement et publication des informations pédagogiques au profit des étudiants.

Les services du Vice Doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants :

• Service de scolarité.
  • Service de l’enseignement et de l’évaluation.
  • Service  des statistiques, de l’information et de l’orientation.

-Services de Scolarité:

Chef de service

Mme :BENBOUZID Safia

Grade :

-Service de l’enseignement et de l’évaluation:

Chef de service

CHETTOUH Leila

Aide Administrateur

Service  des statistiques, de l’information et de l’orientation:

Le Chef de service

Mr: ZOUACHE Mostafa

Ingénieur principal en informatique